Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 20:00
Bill et Maria forment un couple à New-York. Ils sont tous deux designers et ont eu l'idée d'aménager leur appartement pour leurs deux chats.
Qui a un chat sait que ce félin adore grimper et visiter les hauteurs. Il n'est pas rare de retrouver un chat en haut d'une armoire ou dans un arbre... si ce n'est pas un toit.
Les chats de Bill et Maria sont des chats d'appartement. Pas d'arbre à escalader pour les deux acrobates.
Pour assouvir leurs envies de grimpettes, le couple a donc construit une sorte de petit escalier qui mène à un chemin qui domine ainsi la pièce.
L'élément ne prend pas beaucoup de place puisqu'il est tout à fait possible de disposer des meubles dessous. Très design, il est aussi très discret et ne jure pas avec le reste de l'appartement pour autant qu'il soit peint dans des couleurs assorties aux meubles et à la décoration.

Je m'imagine bien le reproduire dans mon futur appartement pour mon petit chat Domino !



Pour en savoir plus, rendez-vous ici : L'ARTICLE




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est une déco astucieuse et originale :-)
Répondre
D
Joli endroit qui ressemble bien à l'image que je me fais de la 'tite Eve.<br /> <br /> Bonne continuation ici, là bas et partout où tu iraas<br /> Bisous<br /> Dan
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Eve
  • : Le blog de Eve, c'est le monde de Eve, un Blogzine. Vous y trouverez ses remarques sur le monde, ses réflexions, ses envies, ses passions et ses découvertes. Un vrai blog de fille !
  • Contact