Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 18:04
La créatrice de la marque de chaussures Maloles est une fan de... chaussures ! Nous n'en aurions pas douté !
Si, comme elle et à l'image de la célèbre héroïne de "Sex and the City", Carie Bradshaw, vous êtes fan de chaussures, vous devez certain
ement apprécier de voir vos chaussures bien rangées.
Mais plutôt que de les poser sur des étagères sans personnalité, voici une petite idée simple inspirée de l'idée qu'a eu la créatrice de Maloles pour ranger ses chaussures.
Elle a simplement pris en photo ses chaussu
res avant de les remettre dans leurs boîtes (des boîtes identiques de chez... Maloles... bien évidemment !). Elle les range ensuite dans son dressing où elle visionne très facilement le contenu de ses boîtes tout en protégeant ses chaussures de la poussière ou d'un petit intrus tel qu'un petit chat avide de "chaussures fraîches" ou d'un chien "gourmand de cuir".

A appliquer chez soi avec des boîtes identiques... pas forcément
de chez Maloles ! (il est assez facile d'en trouvé à bas prix chez IKEA, par exemple... mais le net regorge d'idées boîtes !).
Je pense utiliser l'idée dans mon futur "chez nous" pour me
ttre un terme au fouilli que connaissent nos paires de chaussures aujourd'hui ! (Celles de Monsieurs ont tout autant besoin d'être rangées !).

Source : Elle / Septembre 2008

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou,<br /> Je connaissais ce système, mais moi justement je jette les boites quand j'achète les chaussures, suis trop nulle !!<br /> Passe une bonne journée ma belle.<br /> bisous doux
Répondre
S
Je trouve l'idée très astucieuse :-)<br /> Cela devrait intéresser pas mal de monde je pense :-)<br /> Nous sommes cinq à la maison, on a un espace pour ranger nos chaussures dans le bas de la penderie de l'entrée, mais à cinq il est évident qu'on n'y loge pas les chaussures de toute la famille, et en plus, ne serait ce qu'à deux paires de chaussures par personnes ça prend vite des allures de fouillis.<br /> Pour les petits, j'avais vu sur le net une idée dans ce genre là, qui consiste à récupérer des boites à oeufs en carton, qu'on peut peindre et décorer, pour y ranger les paires de chaussettes.<br /> Bisous. :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Eve
  • : Le blog de Eve, c'est le monde de Eve, un Blogzine. Vous y trouverez ses remarques sur le monde, ses réflexions, ses envies, ses passions et ses découvertes. Un vrai blog de fille !
  • Contact